Assistant administratif et commercial H/F - Oceplast

Tes missions en tant qu’assistant(e) administratif et commercial :
Accueillir au téléphone et physiquement les différents interlocuteurs de l’entreprise (clients, fournisseurs, partenaires…) et les orienter vers les services concernés
Participer activement au suivi administratif à travers la saisie des commandes clients, en lien avec les commerciaux et la supply chain
Assurer le lien avec le service de production pour les commandes en délais courts
Gérer le courrier entrant et sortant
Assurer la gestion des achats liés aux frais généraux, en lien avec le service maintenance
Pour ce poste, nous te formerons dès ton arrivée.

Ton profil :
D’une personnalité avenante, on dit de toi que tu possèdes un bon relationnel et un goût prononcé pour la satisfaction client. Tu es naturellement à l’aise au téléphone et tu aimes les relations humaines.
Au-delà d’un diplôme, c’est une personnalité que nous recherchons ! Une première expérience sur un poste similaire est appréciée.
Enfin, tu es à l’aise avec les outils informatiques (visioconférence, CRM, Excel, application digitale…).
Nous recrutons un profil curieux et autonome, sensible aux enjeux de l’industrialisation.
Type d’emploi et avantages :
Temps plein (35h)
Du Lundi au Vendredi
En journée
Tu cherches un projet qui a du sens au sein d’une entreprise actrice du développement durable ?
Tu es dynamique et tu apprécies le travail en équipe et l’autonomie à ton poste ? Notre annonce t’a séduit(e) ? Rejoins l’aventure OCEPLAST !
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