Découvrez nos 5 coups de cœur Portail & Portillon de cette édition du jeu concours photo d’Océwood® !
Portillon composite Jaunay Basalte & Gris 7016, Clôture Océwood assortie et lames déco New York
Une belle création contemporaine et dans l’air du temps pour cet ensemble Clôture / Portail / Portillon ! Le choix de larges lames composites soulignent bien la modernité de la conception, de même que le gris basalte, très tendance et doux.
Le détail en + : la boite aux lettres incrustée et le n° de maison assortis aux poteaux aluminium !
Portail Coulissant Jaunay Sierra et Gris 7016 avec lame décorative Olivier et Clôture Océwood assortie.
Une très belle réalisation qui se fond bien dans le décor champêtre environnant ! En effet, le motif de lame décorative Olivier se retrouve aussi bien sur le portail en mode vertical que le long de la clôture, disposé à l’horizontale cette fois-ci. Les lames en bois composite Sierra apportent une note naturelle qui est relevée par le gris 7016 des éléments en aluminium.
Portail battant flocon et blanc 9016, lames décoratives New York
Voici une création très douce, qui sort des sentiers battus ! En effet le blanc et le crème, généralement choisis pour souligner un style classique et intemporel sont totalement modernisés par les lames décoratives New York et leurs motifs très graphiques !
Le portail s’accorde d’ailleurs bien au style de la maison, et la végétation environnante apporte beaucoup de chaleur à l’entrée de la maison.
Portail coulissant Jaunay Basalte et Gris 7016, lame décorative New York
Voici un portail très contemporain, tant par ses couleurs que par les motifs géométriques des lames décoratives en aluminium. En effet, le composite est un excellent matériau pour adoucir et nuancer les tons froids de l’aluminium ! Son toucher bois apporte un effet bi-matière très réussi !
Petit portillon pour petite clôture anthracite
Ce portillon Autize anthracite et gris 7016 se distingue par ses dimensions plutôt singulières : 1,20 m de haut ! Avant tout destiné à séparer la plage de piscine du reste du jardin, il apporte une belle note décorative. La clôture, très ajourée, permet elle aussi de combiner l’esthétique au pratique : elle sépare les espaces tout en permettant de voir ce qu’il se passe de l’autre côté.
Le petit truc en plus : les dimensions atypiques du portillon.